Les reformations rock de 2011?

Petit aperçu des reformations/réunions rock problables et annoncées en 2011 :

Pulp: des apparitions dans les festivals d'été et, qui sait, un nouvel album?

  • En novembre dernier, on avait appris que Pulp serait de retour au Wireless Festival de Londres à Hype Park ainsi qu’au festival de l’île de Wight en été 2011. Depuis, début janvier, Jarvis Cocker avait annoncé être ravi de voir les excellentes réactions du public par rapport aux nouvelles et que les répétitions nous promettaient de très bonnes choses pour le futur …

Une des très bonnes nouvelles de 2011, le retour de System of a Down. Avec, cerise sur la gâteau, un probable passage chez nous.

  • Au rayon metal, System of a Down fait son retour après une longue « pause » de plus de 4 ans. Une grande tournée des festivals d’été européen est déjà annoncée (avec confirmation de leur présence au Download Festival (Angleterre), Greenfield Festival (Suisse), Rock am Ring (Allemagne) etc… Et il y aussi des rumeurs à propos d’un passage au Graspop Festival chez nous. A surveiller…

2011: Le retour de la bande aux frères Hawkins?

  • Depuis que les groupes Stone Gods (du guitariste Dan Hawkins) et Hot Leg (du chanteur/guitariste Justin Hawkins) ont annoncé – au mois de décembre dernier – une interruption temporaire de leurs activités, les rumeurs de reformation du groupe Darkness vont bon train… Ca semble être plutôt bien parti, on croise les doigts.

Mais aussi: il y a depuis quelques temps des rumeurs concernant une réconciliation des cousins Wilson pour une véritable reformation des Beach Boys (avec tous les membres survivants), Abba (voir l’avis de notre spécialiste Jean-Marie Potiez) ainsi que le retour des Strokes …

Vous avez aimé ? Partagez !
FacebookTwitterLinkedInEmail

Laisser un commentaire